Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MirEs Créations
9 décembre 2009

Je vous souhaite un très joyeaux noël et beaucoup

Je vous souhaite

un très joyeaux noël

et

beaucoup de bonheur

pour la nouvelle année

Alma Pictures, Images and Photos

Je serais presente ce samedi 12 et dimanche 13

au marché de Noël de Saint Michel Sur Orge

dans le Centre Commercial "Le Grand Bois"

rue de Liers, si vous passé pas très loin

venez me rendre une petite visite

je serais avec mes bijoux et mes sacs à main

Glitter Para Hi5

Je remercie à ma copine Catherine pour son aide ♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !<br /> <br /> Je viendrai demain te faire une petite visite et admirer tes bijoux et tes sacs.<br /> Bon courage à toi et bon marché de Nöel.<br /> Catherine
Répondre
MirEs Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 210
Publicité