Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MirEs Créations
1 août 2018

Atelier tissage d'un bracelet sur métier à tisser les perles

Réalisez votre propre bracelet sur

un métier à tisser les perles

Vous êtes adeptes du fait-main? Vous aimez frimer en disant « c’est moi qui l’ai fait »?
Alors je vous propose de réaliser un bracelet tissé en perles de rocailles japonaises de la marque Miyuki®  avec un fermoir coulissant en macramé, très tendance en ce moment. Pendant 2 heures vous apprendrez les bases pour le tissage des perles sur un métier à tisser.

Atelier tissage d'un bracelet

 

► Je vous propose un atelier le dimanche 5 août de 15 h à 17 h, minimum 3 personnes max. 5 
► Prix 26,oo €/pers. Tout le matériel est fourni, et vous pourrez repartir avec votre création, et la fierté d’avoir réalisé vous-même votre bracelet.

N’hésitez plus et rejoignez-moi pour ce moment créatif privilégié, à plusieurs c’est encore plus convivial!

à Paris 13° – l’adresse exacte vous sera communiquée lors de votre inscription

► contact  m.escobar@laposte.net 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MirEs Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 212
Publicité