Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MirEs Créations
28 juillet 2008

Sautoirs



Comme la mode en ce moment c’est les sautoirs,

je m’y mets aussi

Voici quelques photos de mes derniers

travaux de perles

Collar_largo_Saturno

Collar_largo_Saturno_2Collar_largo_Saturno_3

(ici portée par mon mannequin préférée)

Celui ci est composée de 2 Hendaia et 2 Clover

de Pencio (fait d'après photo) , 1 Voltex de Rubis 63 et 2  TQB's

Merci aux créatrices

Collar_largo_con_flores_y_TQB_s_2

Fleurs de Sandra Alpenny et TQB's

Collar_largo_con_flores_y_TQB_s_1

Collar_largo_con_Buda_1

Collar_largo_con_Buda_2Collar_largo_con_Buda_3

Et celui ci composeé de 4 BB's Campos

du livre Charl'Stone et une spiral réssille

Glitter Para Hi5

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J`aime ces sautoirs, quelle couleurs. Ils sont comme un prarie avec les fleurs :).
Répondre
G
Congratulations! Tes créations sont superbes!<br /> J'adore le deuxième sautoir... bravo!!!
Répondre
B
Grand bravo!!! Je suis vraiment impressionnée!!!<br /> Tout est magnifique avec un faible pour la série TQB,...<br /> Besitos...
Répondre
C
De très grâcieuses réalisations. Le sautoir fleurs est très frais et aérien. Bravo !
Répondre
M
Bouhhhhhhh... qu'il sont beau !!!!! Si différents et si beaux..... Maraviloso.
Répondre
MirEs Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 210
Publicité