Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MirEs Créations
16 juin 2007

Tag, tag, tag

Bonjour à tous! me voilà moi aussi taggée à mon tour...par Marylo, Nino et Thèrese.

Le tag qu'est-ce que c'est? .... bonne question, quand j'ai reçu ce fameux tag, je me suis posée pas mal de questions... mais finalement le tag c'est tout simplement une envie soudaine des blogeurs de parler d'eux et de faire parler aux autres d'eux-mêmes à leur tour... tout un programme, quoi! bref, Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement.
Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.
Vous laissez alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu' elles sont taguées et les invitant à lire votre blog.

----------------
Les 7 points sur moi... pensez à la chanson de Philippe Katerine " j'adooooooore....."

1.- J'adoooooooooooore mes enfants
2.- J'adoooooooooooore mon pays natal, le Venezuela
3.- J'adoooooooooooore danser.... Salsa, merengue,reggeton... latino 100%
4.- J'adoooooooooooore cuisiner, je le fais très bien... et je suis une gourmande sans limites ;)
5.- J'adoooooooooooore les perles... , j'aime travailler avec mes mains
6.- J'adoooooooooooore partager avec tous mes copins et copines
7._ Et j'adoooooooooore ma famille en général... belle-mère incluse!!! jejejejeje

maintenant c'est le tour de:

Matisse

Félie

Lili-Poupette

Cathy

Sarimara

Mary

Veronique

Publicité
Publicité
Commentaires
P
soy española y he visto tus creaciones y me han encantado me gustaria poder tener algun esquema o donde consegirlos aqui se hace otro estilo no tan bonito.gracias si me contestas
Répondre
MirEs Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 209
Publicité