Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MirEs Créations
3 mai 2007

-*-*-*-*-*-* Deux Sac à main *-*-*-*-*-*-

                                             Sac___main_Cabas1

Sac___main_Cabas2

Voilà, je suis revenue a mon  ancien hobby

la couture, j'ai eu envie de faire des sac à main

et ben... je suis assez contente du resultat.

Je n'abandonne pas pour autant les perles

c'est seulement une petite pause

Sac___main_Romantico

Deux sites qui m'ont inspirée La Ronde des Sacs et Le blog de Ka

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ils sont tous magnifiques
Répondre
K
ravie d'être une des inspiratrices!!! tes sacs sont très réussis, ça fait un moment aussi que ça me tente de mettre l'imprimé en fond et l'uni en corps. C'est très beau aussi comme ça!
Répondre
E
j'adore tous tes sacs, ils sont tous trop beaux!!
Répondre
R
... le dernier, le rose, il est beau comme tout.
Répondre
N
tes sacs sont super beaux bravo!!!
Répondre
MirEs Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 219
Publicité