Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MirEs Créations
22 novembre 2011

Marché de Noël 2011

 

 FelicesFiestas

Je serai présente avec ma petite

collection de « boucles d'oreilles » mercado de navidad 1

et autres bijoux mercado de navidad 2

le vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 décembre

au marché de Noël

de Montigny le Bretonneux (78)

de 10H à 20H

Ferme du Manet

 

Mon amie Maria Antonieta Benedetti

me tiendra compagnie pour

présenter ses bijoux réalisée

en laiton et pierres semi-précieuses

 

Venez  nous rendre une petite visite si vous 

passez dans le coin

 

 

* Pour vos cadeaux de noël achetez malin,

achetez aux artisans!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la visite sur mon blog et le gentil commentaire! Vos créations sont magnifiques et j'espère que votre marché s'est bien passé!
Répondre
R
Alors je te souhaite un très bon et beau marché :o)))<br /> bisous
Répondre
M
Muchas Gracias Luci pour tus buenos deseos
Répondre
L
Mucha Suerte amiga y feliz navidad.....
Répondre
MirEs Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 203
Publicité