Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MirEs Créations
4 février 2010

Pochette de voyage

Salut tout le monde,

aujourd'hui pas de perles, mais

de la couture pour perles 

costura Pictures, Images and Photos

Pochette_5

Elle voulais une pochette pour perler dans ses déplacements,

donc elle m'a demandé si je pouvais en faire quelque chose

de semblable à çà

mais avec une anse ou poignée,

J'essayée de relever le défis, et ça à donnée

cette belle pochette bien colorée

Pochette_1

Pochette_4

Pochette_3

Pochette_6

L'heureuse propriétairebailar Pictures, Images and Photos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mon dieu Mireya quel magnifique travail!! tu as su combiner tes deux passions!!! félicitations! Et si tu compte en refaire je connais une perleuse qui t'en commenderai bien une en violet!! ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
K
Bravo c'est une super idée ! Merci à Cashel de m'en avoir offert un et merci à la créatrice pour son inventivité ! Et en plus d'être utile, c'est un très, très bel objet !
Répondre
M
Génial, j'adore l'idée et surtout bravo pour la réalisation. Tu excelles dans tes deux passions.
Répondre
M
Excellent,waouh,ça valait le coup de lacher ces perles ,bises
Répondre
C
Quelle bonne idée ! tout à fait pratique. Il suffisait d'y penser. L'heureuse propriètaire va faire des envieuses.
Répondre
MirEs Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 203
Publicité