Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MirEs Créations
5 novembre 2007

Un collier pour Bugs

                                                                                       

Le collier que j'ai fait pour le Swaps de l'association dont je suis membre

je lui ai donné à ma chère swapeuse "Bugs" hier à l'occasion de l'anniversaire de IAP

J'espère qu'il est à son goût

je l'ai fait dans ses couleurs préférées                                                                                                                                                                                                                                             

Collier_Bugs_1

Collier_Bugs_2

de plus près

Collier_Bugs_3

Et voilà le premier projet

mais le collier ne me plaisait pas beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je le trouve très beau , original et la combinaison de coloris est géniale.<br /> Je me suis baladée sur ton blog qui est un superbe écrin pour toutes ces merveilles.
Répondre
A
ce collier est magnifique. Félicitation
Répondre
N
ce collier!
Répondre
L
Waouuuuuuuuuuuuu que tes colliers sont magnifiques!!!!un ravissement pour les yeux!
Répondre
L
Oh, il est beau ce collier...<br /> <br /> Ben même que Bugs me l'a pas montré (elle a eu peur que je lui pique eh eh eh...)<br /> <br /> Superbe, ma belle. Bravo pour cette oeuvre artistique.<br /> <br /> Bisous<br /> Marylo
Répondre
MirEs Créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 209
Publicité